Livraison ~

Suivi de commande

Suivi de commande

Pour suivre votre commande, veuillez entrer votre ID de commande dans la case ci-dessous et appuyez sur le bouton « Suivre ». Celui-ci vous a été indiqué sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous auriez dû recevoir.

Pour suivre votre commande veuillez saisir votre ID de commande dans la boite ci-dessous et cliquer le bouton « Suivre ». Il vous a été donné sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez du recevoir.

Articles en pré-commande et en rupture de stock

Si votre commande contient des articles en précommande ou en rupture de stock, nous expédierons les articles dès qu’ils seront disponibles. Votre commande peut arriver en plusieurs colis. Pour les commandes internationales, veuillez noter que nous conserverons la totalité de la commande jusqu’à ce que les articles en précommande ou en rupture de stock soient disponibles. Nous ne pouvons diviser ou combiner aucune commande. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client au info@aixile.fr ou appelez-nous au +33 (0)7.75.10.52.13.

Frais de port + délais de livraison

Les commandes doivent être passées avant 12 h HNE pour commencer le traitement le même jour. Le temps de traitement prend généralement 1 jour ouvrable. Les délais de livraison sont basés sur les commandes passées entre le lundi et le vendredi.
Si votre commande contient un article dangereux (par exemple, du vernis à ongles, des bombes aérosols sous pression, etc.), elle doit être expédiée par voie terrestre en 3 jours (délai de livraison total de 2 à 8 jours).
Les commandes doivent être passées avant midi HNE du lundi au vendredi pour commencer le traitement le même jour. Le temps de traitement prend généralement 1 jour ouvrable. Les délais de livraison sont basés sur des commandes passées entre le lundi et le vendredi. BiteBeauty.com offre une expédition terrestre standard GRATUITE en 3 jours sur toutes les commandes de marchandises aux États-Unis de 35 $ et plus (hors taxes). Certains articles considérés comme matières dangereuses (matières dangereuses) sont restreints et doivent être expédiés avec le service au sol. Les commandes de 35 $ et plus sont toujours expédiées gratuitement en 3 jours par voie terrestre standard – aucun code promotionnel n’est nécessaire. Pour les envois totalisant moins de 35 $, des frais de livraison de 5,95 $ s’appliquent pour l’expédition terrestre standard de 3 jours. Notre option d’expédition standard est l’expédition standard de 3 jours.

Transport maritime international

Nous expédions les commandes internationales via DHL Express et DHL eCommerce. Jolie.com propose une expédition forfaitaire de 9,95 $ pour les commandes de 50 $ et plus. Le cas échéant, vous pourrez sélectionner votre méthode d’expédition préférée à la caisse. Les frais d’expédition sont calculés en fonction de la taille, du poids et du pays/région de destination de votre colis une fois que vous avez commencé le processus de paiement. Pour votre commodité, les frais d’expédition fournis incluent tous les droits d’importation, les taxes et les frais applicables.

Toutes les commandes sont expédiées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés fédéraux aux États-Unis.

Suivi des commandes

Lorsque votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition. La majorité de nos commandes sont expédiées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la commande. L’e-mail contiendra les détails de l’expédition, votre numéro de suivi et un lien de suivi du colis. Pour suivre une commande sur BiteBeauty.com, connectez-vous pour accéder à Mon compte qui contiendra les informations de votre commande. Vous pouvez également contacter le service client de Jolie pour suivre votre commande.

Pour plus d’informations ou des questions, veuillez contacter le service clientèle de Jolie par e-mail (info@aixile.fr) ou par téléphone au +33 (0)7.75.10.52.13. Les heures d’ouverture sont de 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, hors jours fériés.