Faq
Questions ~
fréquentes
Pour une réponse plus rapide n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.
07 75 10 52 13
RETOURS
EXPÉDITION
ORIGINE PRODUITS
COMMANDES
PAIEMENT
L’ENVIRONNEMENT
Nous n’effectuons pas de remboursement. Dès réception de votre retour de commande et
une fois validé par nos services, nous procéderons à l’envoi d’un avoir nominatif,
correspondant au prix du montant des produits commandés initialement. Cet avoir sera
valable pour une durée d’une année après son émission.
Politique d’échanges et retours
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter du jour de réception de la commande, pour retourner un ou plusieurs articles (ce délai inclut le délai de rétractation de 14 jours pour échange ou avoir). Le client s’engage à nous contacter par e-mail, et à nous retourner le ou les produits aux conditions et à l’adresse indiqué par e-mail. Aucun retour ne sera accepté sans notre accord préalable. Le produits doivent être intact, non ouvert et dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont à votre charge.
Politique d’échanges et retours
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter du jour de réception de la commande, pour retourner un ou plusieurs articles (ce délai inclut le délai de rétractation de 14 jours pour échange ou avoir). Le client s’engage à nous contacter par e-mail, et à nous retourner le ou les produits aux conditions et à l’adresse indiqué par e-mail. Aucun retour ne sera accepté sans notre accord préalable. Le produits doivent être intact, non ouvert et dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont à votre charge.
Les délais de livraison sont de 72h après réception de votre commande.
Actuellement, Aixile Paris livre ces produits dans toute l’Europe.
Oui nous proposons une livraison gratuite dès 49€ d’achat sur notre site.
L’ensemble des produits Aixile Paris sont fabriqués dans des laboratoires en France.
Les produits Aixile Paris sont des formules saines et naturelles pour la plupart issus de
l’agriculture biologiques
Lorsque le paiement est accepté, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation qui
récapitule les détails de votre commande. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, veuillez vérifier dans
le dossier spam de votre messagerie. Le cas échéant, nous vous invitons à contacter notre service
en indiquant la date et le montant de la commande.
Après avoir reçu l’e-mail de confirmation de votre commande vous ne pourrez plus l’annuler ni l’a
modifier. Il vous sera en revanche possible de retourner les articles après réception contre un avoir
valable un an. Les frais de retour seront alors à votre charge
Pour les produits en stock, votre commande sera traitée dans un délai d’un jour ouvré après sa
validation. Néanmoins, même si nous faisons le maximum pour traiter vos commandes au plus
vite, en cas de hausse d’activité, comme lors des lancements de collection, ou en cas de force
majeur (coupures de courant, conditions climatiques défavorables…), le temps de traitement et
d’expédition de vos commandes peuvent exceptionnellement être allongé. Sachez, nous faisons au
mieux pour vous livrer vos commandes au plus vite.
Si vous avez le moindre problème sur votre commande (colis perdu, article défectueux, article
manquants, …) veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone.
Nous acceptons uniquement les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, American
Express…).
Toutes les informations relatives aux produits se situent sur les étiquettes des flacons afin
de limiter les emballages.
Les boites de vos coffrets sont en carton recyclé & l’ensemble de nos flacons sont en PET
recyclé.Dans un futur proche, nous aimerions mettre en place un système de recharges lors
de renouvellement de commande afin de favoriser la réutilisation de vos flacons déjà en
votre possession